top of page

fin de l'espoir est le commencement de la mort absurde


Est-ce que tu me vois vivre ?

10h50, il était temps d’en finir d’une vie qui me rends esclave et qui me tire

ouais dans un gouffre, là ou le néant absorbe mon âme, me désydrate de tout oxygène qui me pousse à vivre.

Je m’adresse à toi ouais

toi qui englobe toute l’humanité, toute la population qui le jour de mon enterrement se font des fellations d’amour et de haine, d’hypocrisie et de peine et d’une vie toute pleine dont je me tire en tant que reine.

Est-ce que tu me vois vivre ?

vasy dis moi, est-ce que tu me vois vivre

quand toute mon âme s’est vu mourir.

C’est pour te dire de profiter, de boire pour te déshydrater du mal qui s’éprend de toi,

c’est une vie courte alors va la vivre

que fais-tu encore là à pleurer ma mort?

crois tu vraiment que ça t’apaisera pour vivre

rappelle moi ces moments,

redis moi notre amour

et ces temps passés au plus haut d’une tour.

N’oublie pas mon regard rappelle toi mes pleurs et mes joies.

Mes rires et peines

et ce qui faisait de moi l’être la plus sereine

Est-ce que tu me vois vivre ?

vasy dis moi, est-ce que tu me vois vivre

quand toute mon âme s’est vu mourir.

pour vivre j’avais besoin de liqueur d’ange et savoir à quel point mon petit coeur tremble

mais là j’entend le tien, tu devrais appuyer sur le frein!

tu te rappelle ces discours longs, malsains

ouais l’amour l’amour l’amour la mort,

parfois utopique aux yeux de certains, onirique pour d’autres.

et vasy je te lègue ce que j’avais car je n’emporte rien dans ma tombe

je me questionne encore sur la mélancolie des êtres qui peut paraître absurde et j’entends le chant radieux des êtres qui se promènent au bord de la mer.

Sechez vos larmes bordel

renfiler sourire et sortez

combattre

combattre avec rage

combattre quel que soit votre âge

pour donner signification à votre vie sans que votre âme ne se plie.

j’avais conscience de l’approche certaine de ma mort

mais je m’en faisais pas soucis

vérité affrontée dans une vie ou l’illusion nous plaît.

Est-ce que tu me vois vivre ?

vasy dis moi, est-ce que tu me vois vivre

quand toute mon âme s’est vu mourir.

je vous ai dans la peau, je vous aurai dans la tête

en me rappelant ces moments de joie, ces rires ou j’y mettais toute ma foi.

Et d’un regard obscur n’oubliez pas mon charme

car celui-ci était ma seule arme.


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

le dernier souffle

Aujourd’hui je souffle les dernières bougies de ma triste vie 20h11, je ne serais bientôt plus là Alors, je meurs peu à peu, avec paresse Ma vie partira rejoindre cet endroit que seuls les mortels con

1h avant la fin

14h, Dans une heure je vais mourir, ce n’est pas une décision personnelle, quelque chose que j’ai choisi, ça va juste me tomber dessus. Comment? Je ne sais pas, peut-être une crise cardiaque, Peut-êtr

bottom of page