top of page

jus d'orange à l'écrit

Jus d'orange à l'écrit

Des juges d'instruction ont permis aux femmes

Des efforts réguliers

nature à ceux qui sont en train

Phrases musicale et en plus il est très fragile

Roulant en précision sur les deux pays je voulais en apprendre plus

Statistiquement la création et en temps réel

Tête a un an après la chute de la vie

Casser les dents en or pour les lèvres

quoique je fasse mes propres yeux de ma mère est mon imagination

Cure de la vie et ses princes presque charmants

Langue pure illégale

Non au calme les esprits se calment un peu trop

Humeur et en rigueur de faire un tour

Lutter contre la création d'un nouveau départ pour les autres

Rouge sang sur les deux hommes qui ont permis aux femmes de faire-valoir que vous progresser

Et si on rêver les yeux ouvert sans avoir de réponse

Verre de tristesse en moi et mon imagination me pousse a ne pas dormir

Mélancolie heureuse, un ange déchue

N’oublie pas d’aimer les gens


-Neyla Haddou

10 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

alors là !

J’aimerais que tu cèdes Pour que mes baisers De flamand rose et d’oie puisse te toucher L’humilité mer baltique de ton âme La petite reine des sables astrales J’entends la voix de ton cœur Le cidre ex

laisser libre cours à sa pensée

Je suis censé faire de l’écriture automatique. C’est sympa l’écriture automatique. En soi je me sens mal de faire cette écriture automatique, parce qu’en fait c’est réellement automatique. Je pourrais

bottom of page