top of page

alors là !

J’aimerais que tu cèdes

Pour que mes baisers

De flamand rose et d’oie puisse te toucher

L’humilité mer baltique de ton âme

La petite reine des sables astrales

J’entends la voix de ton cœur

Le cidre extrême sur la symbiose

L’amour ne se triche pas

Ta joie prononcée dans ma peau

Tu sais et je sais comment ça se passera

Alors pourquoi tu attends ?

Ah, hélas tu as peur ?

Mais n’aurais-tu pas plus peur de ne rien vivre ?



- Ismaël Rhazi

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

laisser libre cours à sa pensée

Je suis censé faire de l’écriture automatique. C’est sympa l’écriture automatique. En soi je me sens mal de faire cette écriture automatique, parce qu’en fait c’est réellement automatique. Je pourrais

jus d'orange à l'écrit

Jus d'orange à l'écrit Des juges d'instruction ont permis aux femmes Des efforts réguliers nature à ceux qui sont en train Phrases musicale et en plus il est très fragile Roulant en précision sur les

bottom of page