top of page

Laïla

Je suis femme, mère, amoureuse, fille, des deux côtés de la mère, prof, comédienne… je m’y perds…

Fatiguée de jongler sans fin entre les étiquettes et les identités

J’ai 36 ans, bientôt 37, un chat, un chien, un appartement, mal, faim, faim de vivre et de me dépasser, besoin de rêver

Je viens de France, du Maroc, d’Espagne, de partout, de nulle part, marre de me poser la question des racines, des origines, je viens de chez moi, les cheveux encore mouillés, je viens de me réveiller

Hier j’ai lu au moins 10 histoires à ma fille avant qu’elle s’endorme.

Aujourd’hui j’aimerais avoir le temps de chérir les miens.

Demain j’arrêterai de manger de la viande, je dormirai 8 heures chaque nuit, je prendrais le temps d’écrire et de créer.

Un jour j’apprendrai à saisir le moment opportun, celui qui arrive, là, près à éclore.


-Laïla Benazzouz

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ismaël

Héloïse

Je suis encore jeune, « tête de linotte » J’ai peur de perdre la tête, de me retrouver seul face à mes peurs d’enfants qui malgré mon âge n’ont pas disparu Je viens d’un monde différents du vôtre, un

Hajar

bottom of page