top of page

Gabrielle

Je suis toujours un enfant bien que j’ai bientôt 18ans

J’emmène partout avec moi les souvenirs de mes sept ans

Je viens d’un peu partout mais surtout de nulle part

Les gens m’appellent Gabi, surnom d’une petite tortue étant là par hasard

Hier je ne pensais qu’au Kinder Bueno que j’ai précieusement dans mon sac à dos

Aujourd’hui je vis ma vie pleinement, sourire à pleine dents

Demain je devrais partir du pays imaginaire, car peter pan n’accepte que les enfants

Un jour je serais libre d’être ce que je suis sans recevoir l’incompréhension des autres



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ismaël

Héloïse

Je suis encore jeune, « tête de linotte » J’ai peur de perdre la tête, de me retrouver seul face à mes peurs d’enfants qui malgré mon âge n’ont pas disparu Je viens d’un monde différents du vôtre, un

Hajar

bottom of page