top of page

Mia

Je suis masochiste ou rêveuse diurne, drama queen ou amoureuse des lunes et parfois aussi un peu à l’ouest

Je viens d’immoler mes velléités de prouesses à coups de « c’est pas grave » et de « à bas ces promesses ! »

J’ai la folie des grandeurs et surtout la phobie des grandes heures

Je m’appelle en faisant des grands gestes un peu ridicules l’air de dire « Eh toi ! Me lâche pas s’il te plaît ! C’est pas le moment d’avoir peur ! »

Hier, je me rongeais les ongles jusqu’aux genoux, murée dans une immense tétanie

Aujourd’hui je me dis qu’il fait beau et tiède, que si ça ressemble à ça le changement climatique c’est plutôt alléchant

Demain j’angoisserais à nouveau parce que ça va deux minutes les discours sur le beau temps

Un jour je ferais partie des étoiles moi aussi : mes L s’appellent Mégalo et Manie.


-Mia


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ismaël

Héloïse

Je suis encore jeune, « tête de linotte » J’ai peur de perdre la tête, de me retrouver seul face à mes peurs d’enfants qui malgré mon âge n’ont pas disparu Je viens d’un monde différents du vôtre, un

Hajar

bottom of page